Et si, tu découvrais ce que tu as à te dire…

Virginie Lamien

Il y a des jours avec, il y a des jours sans…
Il y a les montagnes russes émotionnelles…
Il y a le ras le bol…
Il y a l’envie de pouvoir vibrer plus haut et plus fort…
Il y a l’envie d’arrêter de se faire balloter…
L’envie d’être alignée…
Alignée à sa vie et ce au quotidien, dans tous les instants, juste d’être alignée dans sa juste place et au juste moment.

Une révolution intérieure a opéré le jour où j’ai posé mon crayon sur un bout de papier et j’ai commencé à écrire. Juste écrire pour moi même pour remettre de l’ordre dans mes idées, remettre du sens dans ce qui n’en avait plus. Pour prendre du recul sur le futile, pour se concentrer sur l’essentiel. Pour rester aligner dans le chemin qui est le mien, une chemin qui est parfois une autoroute, parfois un sentier escarpé de montagne. Sentier qui est parfois si escarpé, que je ne sais où faire le pas suivant… Je me sens juste dans la broussaille…

Pause séance de journaling…

Le chemin s’éclaire… Je remets un pied devant l’autre, c’est reparti… Parfois, le chemin est a un carrefour, un carrefour des possibles, un moment de choix, un moment où le choix de partir à droite ou à gauche vont fondamentalement transformer notre vie…

Pause séance de journaling…

J’irai à droite car je sais qu’en prenant le temps d’échanger avec moi-même, avec mes cellules, mon ADN, mon inconscient, mon intuition… Toutes ces parties de moi veulent aller à droite. Quand le choix s’opère aussi profond, il n’y a plus aucune place pour le doute.

Le journaling est un miracle de la communication de soi à soi… (cela devrait même être enseigné à l’école)

Je me permets de partager cette pratique, car elle est pour moi comme un “fondamental”, voire un “non-négociable” pour mon bien-être.

Le Journaling est une introduction de communication profonde avec son âme. Cela demande un peu d’entrainement, une pratique régulière pour ouvrir un champs des possibles à son propre potentiel, juste magique.

Si tu veux aller plus loin dans cette pratique ou te mettre le pied à l’étrier, je ne vais pas réinventer la mayonnaise quand une autre que moi l’a très très bien fait avant.

Je te recommande donc vivement de poser les bases avec la MasterClass Journal To Magic de Floriane Letulle.

Tu intègres en toi, ton pendule, ta boule de cristal, ton tarot intérieur. La pratique est simple, un stylo, un cahier et une pratique quotidienne…

Et si communication avec toi-même commence maintenant.